Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Samedi 28 août 2010 à 13:47

"Mieu vaux vivre seul que mal accompagné"

Mon arriére grand mere me disai toujours cela.
Et je n'ai jamais compris.
Jusqu'a cette nuit

Vivre seul, c'est être libre.
 

Je veux jouir de ma libérté désormais, sans que personne n'empiette dessu.

Par Away-I-go le Dimanche 29 août 2010 à 14:27
en fait,il faut juste atteindre "sa" propre liberté...
Par mamour44444 le Lundi 30 août 2010 à 7:42
comme pour bcpd e choses, mieux vaut les faire seul qu'accompagné par un branque
:)
Par Death-Dream le Dimanche 5 septembre 2010 à 9:56
En voila un qui a tout compris ! ( pour ton commentaire la jalousie ect ect je ne lie pas ca à l'amour mais aux sentimentx tout cours. )
Par lancien le Mardi 14 septembre 2010 à 19:25
Elle avait bien raison ta grand mère, mais ce n'est pas agréable d'être seule. Mais choisir celui qui vous accompagnera n'est pas aisé et il faut bien le connaître avant de sauter le pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast