Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mardi 6 mai 2014 à 3:00

Je crois que je deviens folle...
J'arrive plus à dormir.
Je pense que tout est faux.
Ma vie - mes pensées - mes désirs - l'environnement qui m'entour - les gens - vous...
Même la musique et les couleurs.
Tout est inventé par mon cerveau.
Mon esprit créé l'illusion d'un monde complet,
mais en vérité j'évolue dans le néant.
Un monde inventé de toute pièce par ma tête.
Je suis ma propre victime.

Quelque chose ne vas pas...
Cette musique...
C'est cette musique, qui percute mes tympans.
Elle ne peut pas exister...
Des sons étrangement accumulés. 
Aucune structure.
Juste des sons... Qui frappent.
Ils prennent possession de moi.
De mon esprit fragile. 
Ils me font douter.
Je crois que c'est moi qui les invente.
Mais comment savoir?
Et si j'inventai le reste aussi... 
Je perd pied.
J'en peut plus...
Je veux que ça s'arrête.

 

Par mamour44444 le Vendredi 8 août 2014 à 14:24
comment vas tu?
bof bof si je lis bien ton article....
mais je suis avec toi
courage
:)
Par Lux le Lundi 8 septembre 2014 à 19:36
Coucou.
Tu es encore là apres toutes ces années ^^
Ca fait plaisir ça.
Moi ça va. Je fais aller.
Certaines périodes sont plus sombre.
Mais bon...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast