Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Lundi 8 septembre 2014 à 20:16

- Septembre -

La vie a changé.
Jusqu'ici passive, elle s'est réveillée me faisant découvrir,
un trésor que je ne soupçonnais pas. 
 
Désormais, elle est comme un jeune chien fou,
qui cavale à tout vas sans raisons apparentes.
Elle court à droite, elle court à gauche, se déploie, bondit,
puis revient en place une seconde, avant de repartir de plus belle.
Elle s'exprime.

Je la vois s'affoler tout autour de moi, gambadant à travers marais et bois.
Si pleine de vie, si gaie, si insouciante, et je me demande:
Où était elle toutes ces années?
Pas si loin, et pourtant, j'ai du mal à la reconnaitre.

Je la suis du regard, surprise et émerveillée par cette nouvelle amie.
Elle est si chaleureuse et pleine d'énergie, que je ne peux m'empêcher de sourire. 

Maintenant, elle est vivante. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast