Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mercredi 30 avril 2014 à 6:12

La nuit est sombre. Ma vision se déforme. Les choses ne sont pas se qu'elles paraissent.
Les ombres dansent de façon sauvage et désordonné autour de moi.
Je crois apercevoir d'immenses oiseaux noirs qui me regardent depuis les coins de la pièce.
Leur regard est sinistre.
Leur bec, pourvu de dents aiguisées, me fait peur.
Je veux regarder, mais lorsque je tourne la tête, ils se figent dans l'ombre,
et je ne vois que tâches sombres aux murs.
Puis il à y Grillen.
Grillen,
ma douce Grillen...
Qui m'effraie.
Elle se dresse sur ses pattes arrières, comme un homme. Elle baisse la tête, et lève ses petits yeux vert, vers moi. Mais son regard est horrible, sa gueule s'allonge et, dressée sur deux pattes, elle se met à courir sur moi. Je suis tétanisée. Je voudrais hurler, mais cette bête immonde qui viens droit sur moi, est mon petit chat...
Je la repousse finalement d'un cris. Elle s'effraie et s'enfuie.
Les oiseaux se moquent. Ils coulent, maintenant, le long des murs. Ils se liquéfient, et de longues traînées noires dégoulinent jusqu'au sol.
Je veux que ça s'arrête! J'ai refusé de prendre les calmants du docteur pour éviter de voir ces choses! De simple calmants, pour mieux dormir.
Mais je crois que c'est les médicaments qui me font ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast