Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mardi 28 avril 2015 à 21:18

Il y a eu une période de répit. Un court instant durant lequel je ne me souvenais plus des traits de ton visages. Où je ne me souvenais plus de l'odeur de ton sillage. Où tes coups ne me faisaient plus mal. Où tes maux de m'atteignaient plus. Un moment où tu n'étais plus là. Et puis tu es revenue... J'ai tant souhaitée que tu disparaisses à jamais. Mais tu es le mal qui fait de moi ce que je suis. La douleur qui me sert de muse. Celle qui ouvre les portes des mots que je pose. Des notes que je joue. Tu révèles la noirceur de mon âme, et me libères de mes chaines. Je ne veux plus vivre avec toi, mais je ne sais pas vivre sans toi. Tu n'es revenue que dans le but de m'anéantir... Cette fois je suis prête à te combattre à la loyale. Cette fois pas de fuite, pas de forfait. Je me battrais contre toi en combat singulier. Et si je perds, tu pourras m'emporter avec toi dans les méandres du tourment éternel.

Mardi 7 avril 2015 à 9:01

Cette nuit j'ai quasiment pas dormis... J'ai la sensation que tout m'oppresse. Que les murs se rapprochent, essayant de m'étouffer. Je voudrais fuir, mais je sais qu'ils ne me laisseront pas faire. Eux. Ces gens qui surveillent le moindre de mes mouvements. Qui sont ils? Je ne sais pas. Ils observent, c'est tout. Ils surveillent que tout se déroule bien. Ils écoutent mes pensées. Je dois à tout prix arrêter de penser. J'ai de la fièvre depuis... combien de jours maintenant? Je ne sais plus. J'ai perdu la notion du temps. Ma tête tourne et tout est très sombre. Les objets se déforment autour de moi, et je crois apercevoir brièvement d'immense oiseaux lugubres qui coulent le long des murs de ma chambre. Leurs sombres plumes glissent au sol laissant de longues trainées et de petites flaque de goudron sur le parquet qui finissent par s'assembler et par former une grande tache noire dans laquelle j'ai peur de me noyer. Je vais dans ma sale de bain pour me rafraichir le visage, mais j'ai un malaise. Je perds conscience et m'écroule au sol. Encore... Il faudrait vraiment que j'aille chez le médecin, mais je crois que les médicaments qu'il m'a donné n'y sont pas pour rien. Est ce que je peux vraiment lui faire confiance?... En retrouvant mes esprits, j'ai une forte crise de vomissement. Je n'ai rien mangé depuis deux jours, alors mon estomac s'efforce de rejeter un mélange d'alcool et de salive. Je fini par me redresser, et je me retrouve face à mon miroir. Qui est cette personne qui se reflète dedans? Ce n'est pas moi. Je n'arrive plus à me souvenir de moi... mais... ça...ce n'est pas moi. Je suis entrain de rentrer à nouveau dans une période qui va s'avérer très longue et désagréable. Je ne suis qu'au tout début d'une nouvelle crise, mais je la sens arriver, et je n'ai aucun moyen de l'arrêter.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast