Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Vendredi 17 février 2012 à 2:21

Je sais telement pas où j'en suis dans la vie... Je detesste cette situation.
J'ai envi de tout faire, et puis de rien faire.
Je sais pas ou je veux aller!
Tout me tente et rien me plait. Finalement j'avence pas.

J'esspere qu'un jour je pourrai repenser à cette periode de ma vie en me disant "ha ça y est, c'est fini, tout va bien maintenant"
On verra... ou je vais finir soule dans un bar à ressasser le passé avec un inconu, et je me rendrai compte au bout de plusieurs heures qu'il est sourd, muet, et aveugle...
Ouai, ça serait plutot mon genre ça...

Par malcriada le Vendredi 17 février 2012 à 19:16
ça fait plaisir de te lire de nouveau :)
Par mamour44444 le Mardi 21 février 2012 à 9:49
courage! ne ressasse pas tes peines
un sourire?
:)
Par Lux le Dimanche 26 février 2012 à 11:27
Un petit sourir, d'accord. Aujourd'hui.
Qui est Malcriada? Ce nom ne me dit rien...
Par research paper le Vendredi 23 mars 2012 à 15:55
How did you create such interesting blog design? It's very attractive.
Par mamour44444 le Vendredi 13 avril 2012 à 12:53
comment vas tu??
Par Lux le Mercredi 18 avril 2012 à 15:42
Pas fort je dois dire.
On fait aller...
Par the-log-lady le Samedi 26 mai 2012 à 7:28
oh malcriada a eut d'autres pseudos^^... et il fût un temps où tu venais déposer quelques commentaires chez moi... bref, ça fait plaisir de te lire.. :)
Par Lux le Samedi 26 mai 2012 à 10:58
=o je me demandais qui tu es, mais en allant sur ton blog j'ai tout de suite reconnu cette façon d'ecrir qui est la tienne. ^^ Ravi de te revoir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast