Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Lundi 5 mai 2014 à 4:00

Je suis devant le miroir.
Encore...

Depuis combien de temps cette fois?
 Je ne sais pas 
Longtemps
- J'attend -

Je sais que ça va se produire. Je le sent.
Est ce que c'est possible? Probablement...
Je serais sans doute le premier spécimen à mourir de cette façon.
Le patient zéro d'une nouvelle épidémie.
Ou la créature d'une nouvelle légende.
Mais je sais que ça va arriver...
Après tout, pourquoi pas?

Est ce qu'un corps peut se liquéfier?
Ca parait absurde...
Je me demande se que pensaient les gens de la combustion spontanée
avant que ça n'arrive pour la première fois...

Je scrute mon épaule.
Je m'attend à ce que la chaire se dissolve au niveau de l'articulation.
Comme si mon bras,
étant devenu trop lourd, déchirait la peau, les muscles, les tendons...
Et tombait au sol.

Je suis devant le miroir.
Toujours...
Depuis combien de temps maintenant?
Je ne sais pas.
Longtemps
- J'attend -

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast