Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mardi 28 avril 2015 à 21:18

Il y a eu une période de répit. Un court instant durant lequel je ne me souvenais plus des traits de ton visages. Où je ne me souvenais plus de l'odeur de ton sillage. Où tes coups ne me faisaient plus mal. Où tes maux de m'atteignaient plus. Un moment où tu n'étais plus là. Et puis tu es revenue... J'ai tant souhaitée que tu disparaisses à jamais. Mais tu es le mal qui fait de moi ce que je suis. La douleur qui me sert de muse. Celle qui ouvre les portes des mots que je pose. Des notes que je joue. Tu révèles la noirceur de mon âme, et me libères de mes chaines. Je ne veux plus vivre avec toi, mais je ne sais pas vivre sans toi. Tu n'es revenue que dans le but de m'anéantir... Cette fois je suis prête à te combattre à la loyale. Cette fois pas de fuite, pas de forfait. Je me battrais contre toi en combat singulier. Et si je perds, tu pourras m'emporter avec toi dans les méandres du tourment éternel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast