Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Vendredi 20 mai 2011 à 20:57

T'etais mon meilleur ami, et tu m'as laissé seule.
J'ai essayé de fair ma vie sans toi
mais j'y arrive pas... 
Je pensai qu'avec le temps
 je penserai moins à toi.
 Que petit à petit 
 j'oublirai ton sourir
le son de ta voix
la couleur de tes yeux
nos fous rires
et nos reves d'enfants...
Et j'esperai oublier la façon dont tu es sorti de ma vie...
Chaque jour qui passe je me demande
pourquoi t'es parti sans moi...
T'es toujours dans un coin de ma tete
et tu quittes jamais mon coeur. 
 


Six ans maintenant...
Pardon pour tout le mal que j'ai pu te fair. A toi, aux autres.
C'est si dur d'avoir quelques chose, et si facile de tout perdre...

 

Par Lenia le Vendredi 20 mai 2011 à 22:19
oh purée l'écho des mots que tu as écrit que ça a éveillé en moi... La claque que je viens de me prendre... (j'aurais jamais du lire ça en regardant Esprit criminels en plus... *tarée*)
Courage, c'est tout ce que je peux te dire...

Lenia
Par mamour44444 le Samedi 21 mai 2011 à 18:17
C'est toujours quand on n'a plus quelque chose, ou quelqu'un, qu'on se rend compte comment on y était attaché
malheureusement...
courage
Par Lux le Lundi 25 juillet 2011 à 21:12
Putain, comme j'ai envi de chialer ce soir... Je suis écoeuré de la vie... On se rend jamais compte de se qui va nous manquer un jour...
Je voudrai télement que tu sois là pour moi aujourd'hui... Je voudrai télement que tu m'emmene avec toi... Pardonne moi... tu comrpendras
Par resume le Vendredi 23 mars 2012 à 15:57
This verse is very good written. You should try to create more such good works.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast