Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Dimanche 4 mai 2014 à 22:21

Le concordance exacte de mes pensées avec les évènements me fais penser que quelque chose cloche.
Je crois qu'ils me surveillent.

Qu'ils dirigent les évènements.
Je sais que quelque chose est factice ici, mais je ne sais pas ou est la limite.
Est ce qu'ils dirigent mon environnement en fonctions de mes pensées,
ou mes pensées en fonction de l'environnement qu'ils ont décidé de créer?
Je sais qu'ils sont là.
J'ignore qui est complice.
Et je me méfie de tout le monde.
Je crois même que certain lisent dans mes pensées.
Je m'interdit donc de penser trop fort.
Ils le pourront de toute façon,
mais je résiste.
Chaque personne est suspecte.
Je me dis que peut être,
je suis réellement dans le coma,
 et qu'ils font des expériences sur moi.
J'ai encore un doute.
Mais ça expliquerai tellement de chose...

Pourquoi j'ai cette impression que les gens dans la rue me reconnaissent
alors que je ne les ai jamais vu...
Je sais que chaque phrase que j'écrit ici sera analysé de très prés...
Alors je ne dis pas tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast