Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Jeudi 1er mai 2014 à 10:39

Madison...
Ses grands yeux noirs dépourvu d'iris.
J'ai toujours eu peur d'elle. Cette façon qu'elle a de me fixer dans le noir, sans bouger pendant des heures, sans émettre un seul son.
Je la regarde; elle ne ronronne pas. Les chats ronronnent quand on les regarde. Pourquoi elle ne ronronne pas bordel?!
Est ce qu'elle à toujours été comme ça? Je ne me souviens pas.
Je crois que ce chat est possédé. Depuis quelque temps elle va se cacher dans le petit espace qu'il y à entre la cabine de douche et le mur. Pas très large, à peine de quoi laisser passer un chat...

Cet endroit me fait peur. Il y quelque chose qui vie à cet endroit.
Une créature est tapis dans l'ombre et me guette. Ses yeux sont verts turquoises, tout comme les gencives qu'il me laisse apercevoir lorsqu'il se pare d'un large sourire glauque.
Ses dents sont déformées, et pointues. Comme si des dizaines de stalactites et stalagmites s'étaient formés dans sa bouche au fil des siècles.
Il est cruel.
Ca se voit.
Jusqu'ici il se cachait derrière la douche, mais cette nuit, il est sorti...
Il était juste derrière moi.
Je ne pouvais pas le voir, mais je l'entendais respirer.
J'ai couru jusqu'à mon lit, et je me suis cachée sous mes draps.
"Calme toi Lux. Il ne faut pas qu'il t'entende pleurer. Il ne doit pas savoir qu'il te fait peur."
Oui, mais que veut il... Qui est il? Je suis terrorisée.
Son aspect est si repoussant. Mais je réfléchi, et je crois me souvenir d'une légende qui parle de lui...
Ca y est, je sais! Je n'ose pas prononcer son nom.
J'évite même de le penser trop fort; je crains qu'il ne puisse m'entendre le penser. Ne dites rien, mais je crois que le croquemitaine vie dans ma salle de bain.

Par twinpeaks le Dimanche 25 mai 2014 à 11:40
t'es sure que ce n'est pas beetlejuice ? ;) allez on respire et on se reprend.. le croquemitaine n'existe que dans les cauchemars.. enfin je crois..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast