Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mardi 31 mai 2011 à 22:53

"J'ai passé des nuits entieres à peser le pour et le contre. La mort, la vie? La vie, la mort...?
Et peu importe le sens de l'équation, la mort survient inévitablement.
Je pense pas que ça soit mal, ni triste, de mourir. Ce sont des choses qui arrivent.

Je suis pas abattue par ma condition, mais je suis fatiguée de vivre, et d'attendre la fin.
Je prefere que ça se passe maintenant, tant que je n'ai pas d'enfants, pas d'amis, et peu de monde pour me perdre...

Je vois pas l'interet de continuer pour ma part. Je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

Parfois des gens qui souffrent n'arrivent pas à mourir alors qu'elles le voudraient réélement. Et d'autre personnes qui sont heureux dans la vie meurt sans plus de raisons que ça.

Je sais pas vous, mais moi je veux pas d'une vie qui ne nous demande pas notre avi."
 

Par mamour44444 le Jeudi 2 juin 2011 à 7:34
c'est quoi que ce ramassis de conneries!!!!!!!!!!!
tu veux que je vienne te mettre une fessée (......) pour te réveiller
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez hop une seconde fessée
:)
Par Kayrash le Mercredi 8 juin 2011 à 19:36
Plus de nouvelles... Voilà qui est réglé. Tu m'as déçu Lùx. :S
Par Lux le Mercredi 8 juin 2011 à 23:39
Tu fais parti des gens à qui je voudrai demander pardon. Mais je sais pas fair ça...
Par Kadiak le Dimanche 12 juin 2011 à 20:02
Ca ne va pas fort, tu sais où me joindre si tu veux discuter, et tu sais bien que je prendrai le temps qu'il te faut pour correctement te répondre. Ton absence m'est un peu pesante, j'aime discuter avec toi. Fais moi signe dès que tu peux, ce serait bien. Quant à mourir, chaque chose en son temps, ton heure n'est pas encore venue.
Par Kadiak le Vendredi 19 août 2011 à 12:29
Ca commence à faire long ce silence, serait-ce possible d'avoir un signe de vie de ta part ?
Par english editing le Vendredi 23 mars 2012 à 15:56
All people should understand that someday they will die.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast