Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Vendredi 2 mai 2014 à 9:00

Trois heure du matin
- Je me relève -
Je fume une cigarette.
Je n'arrive pas à dormir
- Je suis préoccupée-
Je regarde cette main,
apporter délicatement ma cigarette à cette bouche,
puis tapoter le filtre au dessus du cendrier.
Je regarde cette main,
mais ce n'est pas moi.
Je suis enfermée dans un corps, mais il ne m'appartient pas.
"Hé ho! Est ce que quelqu'un m'entend? Il y a erreur sur la livraison. Vous vous êtes trompé!"
- Silence -
Cinq heure du matin
- Je regarde cette main-
J'en aperçois chaque cellule; des milliards de pixels formants une image.
Si je souffle sur cette main, va-t elle se volatiliser?
- Je n'ose pas -
Et si elle tombait en cendre comme la cigarette qu'elle tient?
Que restera t il de moi si le corps qu'on m'a prêté se dispersait en particules microscopiques dans l'aire?
- J'ai peur -
Huit heure du matin
- Je reprend conscience -
Mon dieu, mais qu'est ce qui m'arrive...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast