Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Vendredi 25 mai 2012 à 21:55

La vie est une question d’adaptation…
Parfois, elle fait des choses, que je ne comprend pas. Qui dépasse ma logique.
Mais au finale, sur le long terme, elle fait les choses bien.

« Tout est bien comme c’est. »

Cette phrase à changé ma vie. Ma façon de voir les choses. Mon mode de pensée.
Je pense avoir compris le sens de la vie…

On dis que dans la vie, il y a des rencontres, et des séparations. Et que celle-ci ne sont pas par hasard.
Que les gens que l’on rencontre ont des choses à nous apporter, ou sont un tremplin pour en découvrir de nouvelles.
On dit aussi, que les gens dont on se « sépare » n’ont plus rien à nous apporter.

Et bien je pense que lorsque l’on meurt, c’est qu’on a plus rien à apporter à personne.De notre vivant du moins, car souvent (pour ne pas dire toujours), la mort d’une personne, quelle qu’elle soit, change la vie de quelqu’un d’autre.

Tout est bien comme c’est…

Pour comprendre ça, il ne faut pas perdre de vu, que rien est acquis, et que tout est éphémère…

Par mamour44444 le Jeudi 12 juillet 2012 à 8:11
comment vas tu?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast