Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Lundi 27 septembre 2010 à 4:15

Encore une nuit a me bousiller les yeux sur mon ecrant de pc.
Encore une nuit a me demander si à l'heur qu'il est, quelqu'un pense a moi.
Encore une nuit a me retrouver toute seule chez moi.
Encore une nuit...

"Maintenant qu'on y est il faut aller jusqu'au bout".
 Mais Au bout c'est la fin de toute façon...

Ya des jours ou c'est plus dur que d'autres. Ce soir c'est plus dur...

Par madi alias "phobies" le Lundi 27 septembre 2010 à 8:59
la solitude n'est pas facile à vivre tous les jours.. ça peut être notre meilleure amie comme notre pire ennemie... on aimerait tous je crois, savoir que quelqu'un pense à nous.. s'inquiète pour nous..
j'espère que tes rêves ont été plus doux.. au moins avec eux, tout est possible^^
bisous
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 27 septembre 2010 à 13:06
Demain sera une meilleure journée! Bonne chance
Par Lux le Mardi 28 septembre 2010 à 13:09
Madi, qu'as tu fait? Je n'arrive plus a accéder à ton antre.
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 18:58
Plus de nouvelles, que deviens tu ?
Par a-demi-maux le Samedi 20 novembre 2010 à 18:49
je suis de retour.. mais je vois qu'ici c'est le vide.. bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast