Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Lundi 5 juillet 2010 à 1:26

                                                                                                                                                                   
Coucou
Chut... Rendors toi ce n'est pas encor l'heur.
Il n'est qu'une heur du matin.
Je m'ennuyai seulement..... de toi
Je passai te voir, te regarder dormir.
effleurer de ma joue ton visage,
deposé un baisé sur ta main...
Pas envi d'aller dormir...
J'étai seul dans le noir....trop seul....
Une envi d'étre plus pres de toi...
Fais de doux réves...
Je m'en vais maintenant, je te laisse à ton sommeil.
A demain
                                                                                                                                                                         

Par phobies le Lundi 5 juillet 2010 à 1:40
c'est joliment dit..
Par phobies le Lundi 5 juillet 2010 à 7:46
intimidé ?.. il ne le faut pas..
je n'ai jamais mangé personne.. quoi que ^^
bonne journée et merci de ton passage :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast