Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Dimanche 8 août 2010 à 15:15

http://lux.cowblog.fr/images/angedechu.jpg
Un jour j'ai rencontré un ange
Un être de pure lumière.
D'une douceur extrême.
Il m'a dit de ne plus pleurer.
Car mon compte wow allait bientôt être rechargé...  =')





(Aujourd'hui cet ange à perdu ses ailes, il s'est égaré dans les ténébres.
Mais je ne l'abandone pas. J'irai le chercher, et le réconforter, pour que son âme soit appaisée.)

Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 8 août 2010 à 17:35
merci sa fait plaisir de voir des gens qui aime parce qu'on a mis pas mal de temps a la faire ^^
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 11:38
moi aussi un jour j'ai connu un "ange".. il est devenu avec le temps, un démon qui hante mes nuits..
merci de ton passage.. mais la "petite fille" est devenue une "vieille fille"..
Par ciel-phantomhive le Mercredi 11 août 2010 à 11:44
oh c'est bien dommage... cela parle d'un garçon non humain en train de mourir, devant les yeux de son unique ami.
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 11:49
oui ben justement... moi je n'y crois plus !
de toute manière on n'a jamais vu une sorcière épouser un prince, et vivre heureuse avec pleins d'enfants.. on ne changera pas l'histoire..
allez t'en fais pas, la vieille carne est coriace ;)
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 11:58
oui mais je ne m'appelle pas Emilie.. et je ne suis pas jolie..
je laisse ces illusions à celles qui veulent y croire.. mais personnellement, pour moi le prince charmant a surement foutu le camp avec la belle au bois dormant !
Par ciel-phantomhive le Mercredi 11 août 2010 à 12:01
:) ravi que ça te plaise
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 13:35
je crois plutôt que Je ne suis pas assez bien pour lui^^
bref.. ça n'a pas d'importance..
un chat ? oui une bonne idée.. ;)
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 14:25
un de mes animaux préférés est le chat et j'ai la chance d'avoir des visites quotidiennes de compères matous sur mon balcon ^^
j'aime leurs ronronnements, c'est apaisant .. et ces petits malins savent comment s'y prendre pour mendier de la bouffe^^..
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 13 août 2010 à 6:35
WoW! Ça m'a TUÉE DE RIRE! Mais en même temps c'est super bien écrit!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast