Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mercredi 8 décembre 2010 à 22:09

Pour toi aujourd'hui, mon amoureuse, un article spéciale, rien que pour toi, à relir encore et encore jusqu'a la maison de retraite.

(moi et al dans la rue. On croise un inconnu plutot mignon, je lui souris)

Lux:                - bonjour  panainpalaid! =D
l'inconnu:           - Qui? Ôo
Al:                  -...et pas futé non plus...

Donc j'explique en vitesse, "Lux" c'est moi et "Al" c'est mon amoureuse (oui j'en ai dautre mais celle là c'est pas pereille)

yann c'est le nainpalaid dont Al etai amoureuse (yen a eu plein aussi mais celui c'etai pas pareil...) bon depui il n'est plus nain.

le serveur c'est le mec qui fais le service dans un bar

le  thaïtien c'est le mec que nous a ramener le barmen quand on lui à commender un  thaïtien

et aussi:  Panainpalaid ---> un homme (jeune ou non) qui ne soit ni nain ni laid  (evident?....pas pour tout le monde)

 
Ma folle à lier
avec qui j'ai tant déliré
"dans le lit de ta mere" (entre autre) d'ailleur ça va les voisins n'on jamais ralé? huhu
et tous ces panainpalaid qu'on a tenter de charmer, en vain...
(oui notre charme naturelle etai souvent ombrager par notre façon d'accoster les mec, car il s'effrai vite à un: "hey! sexy vous" surtout quand ils sont plus vieu, et encor pire quand il sont accompagné par une fille, j'ai jamais compris pourquoi)
Toutes les conneries que j'ai pu fair avec toi... (a cause?........ grâce?)

 
(dans un bar de colmar un soir ou je trouvai que les pinas colada sans thaïtiens pour vous fair les yeux doux, ça n'avai pas le meme gout )
le serveur:                Bonjour médemoiselles
Lux:                       Salut 
Al:                        Bonsoir  
le serveur:               Qu'es ce que je vous ramene?
Al:                        Deux pinas colada, please.
Lux:                      Et le thaïtien qui va avec =D
le serveur:               Ok ça marche!
(on se retrouve seules)
Al:                        lol, t'es con.
Lux:                      ouai ^^
(3 minutes passes le serveur revien)
Le serveur:              Et voila pour vous deux pinas colada et le  thaïtien arrive
Lux et Al:               Haha
(un  thaïtien arrive)    Bonjour jeunes demoiselles (petit aire sensuel et clin d'oeil en prime)
Lux et Al:                ^^' (petit rire tres nerveu) coucou
Al:                        Vous etes  thaïtien?
le thaïtien:               Oui bien sur.  je vien souvent ici le serveur est 
un ami.
Lux:                      ^^'  (sourire bete et rire nerveux)
le thaïtien                Vous etes charmentes!
Lux:                       Et vous taitien.  ;)
le thaïtien:               Je vous offre un verre?
Al:                        ça depand vous etes marier?
Lux:                      Non elle plaisente on s'en fou, vous savez fair les massages par contre?

Bon la suite est privé..... (on a quand meme fini toute seule dans ce bar, mais morte de rire quand meme, on est rester fidel a ce bar quand on commendai un truc il nous l'apportai...)
 
(Lux qui accepte de suivre Al  pour passer 15 fois par jour devan l'immeuble d'un panainpalaid ne serais ce que pour apercevoir son ombre, au bout de 3 heur de marche dans le froid hivernal alsacien on aprecoi (en coup de vent) un homme de dos passer le coin de l'immeuble)

Al:               Ôo des cheveux! mince ta pas vu, c'etai peut etre lui.
(moi qui n'avai effectivement rien vu)
Lux:            Heu.... Ouai ouai j'ai vu, ha si c'etai lui, sur et certaine!
Al:              Peut etre pas en faite.
Lux:            Si si! je t'assure, allez on rentre il fait froid maintenant!

(ha l'amour....ça fait fair nimportequoi parfois...)

(et aussi completement  bouré)

 
Al:            j'ai envi que tu m'embrasse.
Lux:          Heu......      :)    merci
Al:           Tu m'embrasses?
Lux:          heu......   demain, je suis fatiguée là.
Al:           Bon,fait de beau reves alors.
Lux:         Ouai c'est ça, déssoul bien...

(ha l'amour....encore plus nimportequoi...)

Et la meilleur d'entre toute je croi:
(dans une chambre d'hotel a paris Al n'ose pas declarer sa flamme a Yann (depuis trop d'anné deja) je tente de l'aider a se rendre compte que je vaux tout les yann du monde)

 
Al:                YAAAAAAAAAANN!!! JE T'AIIIIIIME!!!
Lux:              Mais chut! il va t'entendre!
Al:                Tu crois? Et il m'epouseras?
Lux:              Non! Il fuira a toutes jambes mdr.  laisses moi fair et observe! 
   /s'eclaircie la voix:    YAAAAAAAAAANN!!!   DEVIENS NOTRE ESCLAVE SEXUEL!!!
(gros petage de fou rire  (de l'autre coté du mur aussi))
Al                 mdr  t'es con 
Lux               ouai ^^
Yann (de lautre coté du mur)   ha les nana.... :)

(n'empeche apres toutes ces années, il demande encore de mes nouvelles parfois :)

 
Tant de folie partagé
tant d'alcool ingérer (aussi)
je n'ai pas oublié mon amour pour toi.
ni celui pour la pina colada.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast