Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mardi 14 décembre 2010 à 23:23

Je suis dans un profond coma. Dans une chambre noyée d'une lumière blanche agressive. Je suis allongée dans un lit des plus sommair, quelque part dans un monde que je ne connait pas.
Où du moins, que je ne connait plus.
Qui m'a oublié.
Que j'ai, oublié...
Je ne suis pas seule. Nous sommes onze lit en tout. Onze lit blanc, disposés en cerlce.
 Huit filles, trois garçons, endormis et sanglés.
Nous étions tous dans le même hopitale avant...  Avant qu'Ils ne nous plongent dans ce coma artificiel.
Pourquoi l'ont Ils fait? Je ne sais pas.
Nous sommes victimes d'experiances. Victime de quoi en fait? Victime de nous même, car nous étions (sommes? Mais sommes nous toujours?) tous fou...
Ils nous implantes des images dans la tête. Des images et des chocs éléctriques.
Mais que font Ils?
Nous ne sommes pas concients. Je vis dans le même monde qu'eux. Nous sommes humains apparrement, et saint d'esprit.
Pas de crises, pas de hurlements, pas de comportement sucidaire, pas de piqures, pas de sangles, pas d'infirmiers...
Dans ce monde là je ne suis pas mariée, et mes deux enfants n'existent pas. 
En fait dans ce monde je ne suis pas moi, car je n'ai que 22 ans.
A coté de mon lit, se trouve celui d'un garçon. nos esprit sont liés.
 Lui aussi se rend compte que quelques chose cloche.
Mais veut on sortir de ce coma?
Quitter un monde artificiel médiocre pour un monde réél mais ou nous sommes fous?
Nous sommes... schizophrèn, je dirai.
Les autres, eux, sont dépressifs ou... autres choses.
Nous sommes liés par l'esprit, mais je me détache parfois de ce lien, et je perçoie la verité.
Elle est trés flou, mais ma curiosité me pousse à chercher, à savoir, si fort que je ne me sent plus à ma place. 
Je suis observatrice de se que les autres vivent et sont.
Je suis empatique. Est ce vraiment un don, ou est ce un chatiment?
L'empatie... Je me perd dans mes sentiments, dans mes pensées.
J'ai l'impression de pénétrer dans leurs esprits et de sentir leurs coeurs battres...
Je ne sais plus ce qui est vrai au finale...
Mais je croi que mon âme est malade. 

Par lancien le Dimanche 19 décembre 2010 à 17:25
Curieux cet article; où est le rêve, où est la réalité ?
Par Lux le Dimanche 19 décembre 2010 à 19:26
Justement, je me pose là même question...
Par mamour44444 le Lundi 20 décembre 2010 à 11:40
courage et sors de ce mauvais rêve
retrouve la sérénité
lave des chaussettes, cela te remets dans la réalité
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast