Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mercredi 8 décembre 2010 à 19:47

 J'ai tant vécu dans l'attente de te rencontrer
  de pouvoir te toucher
 de vivre prés de toi,  
 tu étais l'espoir d'un avenir meilleur,  
 celle pour qui chaques battement de mon coeur se fesai plus intense. 
 Voila des mots que je n'aurai jamais pu de te dire,  
 voici des mots que tu ne liras sans doute jamais,
 ou sans savoir qu'ils sont pour toi,
 voila des mots qui je l'espere m'exorsiseront de ton souvenir qui me 
  possede  
 Tu me manques... et tu manqueras toujours a ma vie 
 mais maintenant je veux t'oublier!  
 Au revoir mon amour,
 j'espere un jour ne plus regretter mes choix.

  lux      

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast