Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Samedi 24 juillet 2010 à 20:15

http://lux.cowblog.fr/images/plagelacanaupresquepersonne.jpg 
   Trop de monde sur la plage
  Trop de vagues
  Trop de gens au stand de glace
  Trop de sable dans mes basquettes
   Mais toi
   Là
   A coté de moi
   Trop bien...
 
http://lux.cowblog.fr/images/whouu.jpg


Ta glace au malabar
Ma glace au schtroumph
Toi
Moi
Tous les quatres reunis
Le bonheur en cornet.


 



Je t'aime Olivia 
 :)

    http://lux.cowblog.fr/images/glacepinochio-copie-1.jpg

Au fait, c'est fait avec quoi la glace au schtroumph???...   C'etait bon!

Par phobies le Dimanche 25 juillet 2010 à 9:23
un petit "flash back" sur mon blog ?... ça m'arrive souvent moi aussi..
si ça a pu t'apporter un peu de réconfort, tant mieux.. le but étant de se sentir bien dans mon petit monde.. bisous
Par MyHeroine le Jeudi 29 juillet 2010 à 18:23
Bhaw la glace au schtroumpf est faite avec ..... Bhé des schtroumpf je croi -_-
"Or not" ^^
I love you <3 =D
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 3 août 2010 à 15:45
beh sa depend lendrois desfois cest avec les bonbons mais moi jai deja mangé une glace qui disais que cetait au schtroumph mais qui etais au citron, letait juste bleue en faite. Je deteste la plage ... Les gens, le soleil, le sables qui envahit mes Doc's (oui je met des doc's marteens pr allait a la plage, jai pas lintention de me baigner moi .)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast