Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Dimanche 25 juillet 2010 à 14:08

Voici mon Evil  (c'est son nom entre elle et moi)
Elle m'aime
Je l'aime aussi
Elle est belle
Elle est douce
Elle chante bien
(Et elle me nique les doigts...)

http://lux.cowblog.fr/images/evil2.jpg


Mon objectif  ----> Aprendre à jouer "Question" de System of a down de la main gauche et la guitare dans le dos.
(je l'ai deja vu fair, c'est....whaa...)
 

Le jour où j'y arriverai, je regarderais, tout les gens qui n'ont pas cru en moi , de haut, et je ne dirai rien, car ma grandeur les écrasera...

Par mamour44444 le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:30
la mienne aussi est noire............
mais c'est du bas de gamme
euhhhhhhhhhhhh vu mon talent........je ne sais pas faire la différence
tu joue sans la main gauche toi??
ahhhhhhhhh avec les dents pour pincer les cordes......
:)
Par yumenosekai le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:33
Je me suis mise à la gratte y a pas longtemps, la mienne aussi est noire :D
Par Lux le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:31
En faite le mienne est bleu tres foncé.
Et si bien sur je me sert de la main gauche pour pincer les cordes,mais justement j'aimerai me servire de la droite pour pincer les corde et de la gauche pour jouer... :)
Par yumenosekai le Dimanche 25 juillet 2010 à 20:45
Je fais surtout ce que je peux enfaite! xD
Mais oui, j'en fais quelques un. (J'aime bien faire les génériques des Miyazaki)
Par MyHeroine le Jeudi 29 juillet 2010 à 18:30
C'est vrai qu'elle est magnifique :')
Mais la mienne l'est encore plus ^^
(et toi alors n'en parlons pas tu est la plus merveilleuse de toute =))
Par Lux le Jeudi 29 juillet 2010 à 22:19
yéééé t'es trop gentil toi. :)
Par JellyK57 le Samedi 31 juillet 2010 à 19:40
Question, est je pense la musique la plus mélancolique de SOAD !
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 3 août 2010 à 15:42
moi aussi jai une guitare un folk, mon objectif ... apprendre a jouer de la guitare tout simplement ...
Par personal statements le Mardi 13 septembre 2011 à 21:39
Music distracts from the much
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast