Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Dimanche 24 avril 2011 à 11:50

En quoi elle vaut le coup?
On se fatigue toute notre vie pour avoir des choses agréable:
un bon boulo, des amis, une maison,
des gosses, des vacances... 
et ensuite quand on a tout ça, et bha on est vieu,
nos enfants sont grands, et puis un jour on meurt! 

Je suis entre un quart et un tiers de ma vie deja, et j'ai rien.
Encore deux ou trois fois ce que j'ai vecu et ça sera fini... 
J'ai pas envi... 
Combien de personne m'ont dit que justement il fallai en profiter.
Mais alors si je devait en profiter j'aurai pas le temps de travailler. 
Je veux pas de cette vie.
Je veux pas que mes enfants m'enterre.
Et encore moins que ça soit moi qui les enterre... 
Je trouve ça nul de lutter toute sa vie,
parceque tout le monde sais au fond de lui qu'il finira par mourir. 

C'est comme un immense théatre,
on joue tous un role,
On connait deja la fin mais on joue notre role à fond,
pour que ça dur encore un peu plus longtemps.
Moi je veux pas jouer la comédie.
J'ai pas envi de partir de se monde en croyant que j'ai pas eu le temps de faire certaines choses,
alors que de toute façon c'etait deja foutu des le depart...

Par mamour44444 le Dimanche 24 avril 2011 à 20:11
courage et accroche toi
vivre est toujours mieux que n'importe quelle décision
ne jamais regreter
croire en son avenir
y croire vraiment
et etre patient
patient
patience mon amie
:)
Par Kadiak le Dimanche 8 mai 2011 à 1:32
Faudrait que ... ouais mais non
Faudrait aussi que ... j'ai passé l'âge en fait
Y'a de l'idée de partir et faire ce qu'on veut, ouais, mais dans la pratique, ça ne parle pas de tout les emmerdes derrière, de tout ce qu'il faut prévoir
La seule façon de s'en sortir c'est de planifier, de calculer, de s'y tenir en n'omettant pas que des éléments peuvent perturber la chose, il faut tenir la ligne, même si elle se courbe quelques fois, elle est là, on y arrivera, et au bout on se dire ; pfiou, enfin, j'en ai bavé, et on sourira

Ne m'oublies pas, des questions attendent toujours des réponses ;)
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 12:14
ouh là, t'es pas optimiste.
Je crois qu'on a des tas de choses à faire dans sa vie et du coup, on n'est pas pressé de mourir. Il faut s'y intéresser, en voir le bon coté, profiter non seulement de ce qu'on a et des choses agréables, mais de son travail, de ses ennuis : tout peut apporter quelque chose, tout dépend de la façon dont on le regarde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast