Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mardi 5 avril 2011 à 23:50

J’ai la terrible sensation d’avoir les yeux bander et de marcher au borde d’une falaise, je sais pas ou je vais ni même pourquoi mais j’avance parce que je le doit. Encore une heure. Une heure à attendre. Sans savoir. Sans savoir pourquoi. Pourquoi j’avance. Et ou je vais. Comment j’y vais. Où est le but?

Gros moment de doute, je fait une pause et je regarde autour de moi, je sais pas se que je doit faire cette fois. Je suis plus lucide que jamais, rien n’altère ma vision cette fois, et pourtant la conclusion est la même: « Pourquoi avancer? » Je n’avance plus, je regarde, je vois, et plus rien ne m’atteint,les événements glisse sur moi. Alors j’attend quelque chose, un signe ou… quelque chose qui me surprenne. Je ne compte pas avancer comme ça.

Je meurs petit à petit, chaque jours… chaque nuit… je meurs encore et encore.
Quand tout seras fini j’espère être soulager de ne plus vivre, car j’attend, et c’est long…

Par mamour44444 le Mercredi 13 avril 2011 à 6:13
courage courage
ne jamais lacher prise
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast