Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Samedi 3 juillet 2010 à 11:53

Grosse décéption ce matin...
J'ai cru un instant que les fraiches caresses, sur mon visage m'etaient destiné.
J'ai senti une envie d'amour m'envahire
J'ai ouvert les yeux et.... personne!
Personne n'etai pas là pour recevoir mes calins.
Quoi? mais... mais... les caresses....
Mon ventilateur m'a soufflé quelque ronronnement... 
J'etai seul.
Trop déçu...

Par lancien le Lundi 5 juillet 2010 à 16:55
C'était peut être un papillon !
Par Lux le Lundi 5 juillet 2010 à 20:50
héhé
peut etre...
Par Arzluk the dead le Mardi 14 décembre 2010 à 21:26
j'ose pas trop ecrire, mais je comprend ce que tu dit....:(
Par Lux le Mardi 14 décembre 2010 à 23:45
Ici tu peut tout dire, tu est dans mon antre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast