Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Jeudi 22 juillet 2010 à 20:50

"Ne vous imaginez jamais
 ne pas être autrement
que ce qu'il pourrait apparaître aux autres
que ce que vous fûtes
ou auriez pu être,
ne serait pas autrement
que ce que vous aviez été
et leur serait apparu
comme étant autrement"

"Alice aux pays des merveilles
  Lewis Caroll           

ça y est! je me souvien maintenant pourquoi je ne lisais jamais...

Dites moi avec sinceritée, combien de fois aura t il fallu, que vous lisiez cette phrase pour la comprendre?

Par mamour44444 le Vendredi 23 juillet 2010 à 6:29
une fois bien sûr
pourquoi??
tu avais glissé un virus qui s'activait une fois que nous en étions à la 4 ème lcture
et non cela ne marche pas avec un être supérieur comme moi
:)
Par phobies le Vendredi 23 juillet 2010 à 7:34
ouch.. on verra ça une autre fois que de bon matin.. mes neurones sont encore dans un état léthargique^^
merci pour le lien, il y a de l'idée dans ces dessins.. j'aime assez le style :)
Par MyHeroine le Jeudi 29 juillet 2010 à 18:26
Heuuuw je suis arrivée à 47 .......
Mais j'ai toujours pas compris xD
Par JellyK57 le Samedi 31 juillet 2010 à 19:42
Une fois tout comme mamour44444, mais Lewis Caroll est un grand de la littérature ! Il existe des écrits plus simple tu sais ? :p
Par Lux le Samedi 31 juillet 2010 à 23:48
Oui je sais =D comme Oui-Oui et la girafe rose... mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast