Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Vendredi 10 décembre 2010 à 19:27

http://lux.cowblog.fr/images/ariCopie2.jpgTu es mon reve
                    ma vie
          mon imparfait 
            tu me rend ivre
                     je te desir
                    le bien etre
          et la folie
  je n'en puis plus
envi de toi
mon rayon de soleil
 ne plus vivre que pour toi
                     par toi
                         mon amerique
                            te sentir contre moi 
                               des souvenirs
                                                           et une dechirure
                                                               un vide
                                                               pleurer 
  ne jamais césser de t'aimer...

A mon arizona adorée

Par lancien le Samedi 11 décembre 2010 à 9:01
Content de te revoir et surtout que tu aies l'air d'aller mieux. Si tu veux tu peux m'écrire, je répondrai
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast