Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Samedi 11 décembre 2010 à 10:13

 Après avoir décidé de mourir,
 d'être pauvre et marginale,
 je décide d'être libre.  
 Je suis amoureuse de moi.  
 Mais ça ne me suffit pas alors,
 aimez moi si vous le pouvez .
  C'est une grande quantitée d'amour à débiter pour me combler
 mais aucune contrainte à cet amour.  
 Je ne vis que pour être aimée.  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast