Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mercredi 8 décembre 2010 à 22:45

 c:  -Cela vous arrive-t-il de rever que vous volé?
  l:  -Oui, parfois.
  c:  -Cela s'explique par un desir ou un besoin de libertée
  l:  -Je suis libre.
  c:  -Quesce que la libertée?
  l:  -Pouvoir aller ou l'on veux et fair ce que l'on veu.
  c:  -Et l'etes vous?
  (silence)
  l:  -...non.
  c:  -La libertée se paie tres cher l. croyez moi. La libertée aparente ça n'est pas la libertée rééle. 
  l:  -Tout est subjectif...
  c:  -Pour etre "réélement" libre, il faut etre sans foi ni loi, ne rien n'avoir et ne vivre que l'instant present.
  l:  -On ne peut pas vivre indéfiniment ainsi. Alors quoi? Vivre, sans foi ni loi, et mourir?
  (silence)
  c:  -Ne restez pas seule l. La solitude vous fait dépérir.
  l:  -Je ne suis pas vraiment seule vous savez, j'ai un hamster.
  (silence)
  c:  -La libertée passe aussi par la parole. Parlez, chantez, criez, ecrivez... tout ce qui vous passe par la  tete.Mais cesser de vous taire.
  l:  -...Ils sont telement à toujours tous juger...
  c:  -La libertée se paie tres cher, je vous l'ai dit.
  l:  -Ecrir,...et mourir?
  (silence)
  c:  -Les gens qui se succident sont tres seuls. Dans leur tete du moins.
  l:  -C'est une forme de libertée, non?
  c:  -Peut-etre, pour ce liberer d'une vie trop lourde.
  (silence)
  l:  -Je ne sais plus où j'en suis.
  c:  -Peut importe, regardez plutot vers ou vous allez.
  l:  -Mais...je suis perdue, je ne sais pas...
  c:  -N'ecoutée que vous
 
(une larme perle le long de la joue de l.)
  l:  -Je...j'ai besoin... d'un verre...
  c:  -Vous avez arreté vous ne vous souvenez pas? Vous etes seule maintenant, seule maitre de vos choix.
  (silence)
  
l:  -Finalement, c'est nul d'etre adulte...

Par Stina le Vendredi 10 décembre 2010 à 0:49
Oh que oui c'est nul d'être adulte. Et je ne le suis même pas encore ! x)
"l: -Je ne suis pas vraiment seule vous savez, j'ai un hamster."
Haha ! J'adore :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast