Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mercredi 21 août 2013 à 8:07

J'aurais voulu pouvoir m'approcher, un instant, pres de toi.
Juste un instant..
Avant que le monde ne s'éteigne.
Avant que le monde, ne saigne.
Qu'il déverse ses flots sur l'humanité, qui mérite son châtiment.
J'aurais voulu pouvoir partager, avec toi ,ces derniers moments.
Nous cacher dans une bulle, où rien n'aurait pu nous atteindre.
Ni la tristesse,
ni la souffrance,
ni la mort...
J'aurais tellement voulu que ça ne s'arrête jamais...
Que ton sourire marque ses traits sur ton visage, à force de bonheur.
Maintenant il est trop tard.
Pour toi.
Pour moi.
Pour l'humanité.
Mais tu es mon âme sœur.
Alors comme prévu, rendez vous au paradis.
Tu n'auras qu'à crier mon nom, et je t'entendrais. 
Je viendrais à toi, pour que l'éternité soit plus douce.

"Dream on, dream on, dream on, and dream until your dream comes true..." 
(Aerosmith - Dream on)


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast