Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Samedi 3 juillet 2010 à 16:20

Alors voyons, pourquoi "Lux"?
Non je ne vien pas du Luxembourg.
Non je ne vie pas dans le luxe.
Et non, cela n'a aucun rapport avec la luxure.

"Lux" est un prénom qui signifie "lumière" en gros.  (en trés gros hein)


définition  "Lux"--->  Unité d'éclairement qui correspond à l'éclairement d'une surface de 1 mètre carré qui reçoit le flux de 1 lumen (unité de mesure de la lumiére) répartie de manière uniforme.

Oui j'ai appris la définition par coeur
Et non il ne s'agit pas de mon vrai prénom
C'est celui que j'ai donné à l'un de mes personnage sur wow, car même au fond des ténèbres il y a une lueure d'espoir.

Par mamour44444 le Samedi 3 juillet 2010 à 16:57
lux
lux lux
cela me dit qq chose
mais quoi??
ahhhhhhhhhhhh cette mémoire
wow euhhhhhhhhhhhhhhhh oui je me rappelle.......
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast