Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mercredi 8 décembre 2010 à 20:28

Parlons de chose futils pour une fois, j'ai envi d'oublier le poid du monde.
J'ai envi de m'envoler, loin, il y a longtemps, quand j'etai insousiante et que j'etai persuadée que david Bowie etait immotel. (héhé ça ne vous ai jamais arriver de penser ça de vos idole?)  Que l'on peut etre naifs lorsqu'on est jeune ^^ J'ai été choquée d'apprendre qu'il n'y a que Richard dean anderson et Chuck norris qui le soient...

Je pense que ma mere a longuement esperer que je ne passe jamais par une periode musical violante. Parcequ'evidement cela sigiffirai que je serais confrontée a la drogue, le sexe, ect... (Meme si ma sexualitée a commmencée bien avant que je ne decouvre ma passion pour Marilyn Manson et autre auteurs de textes tres explicites)
Cela dit  elle est (ou etait) un peu naïve sur ce point. Je me rappelavoir ecouter des vinyl d'alice cooper et de kiss qui lui appartenait et qu'elle cachait dans sa chambre.
C'etait il y a telement longtemps que j'ai l'impression d'avoir 60 ans...

(J'en suis plus a Marilyn Manson, mais ça m'arrive parfois d'en ecouter et de me souvenir a quel point je pouvais m'eclater.) C'est pas  la premiere fois ce soir je me rend compte que je regrette de ne plus avoir 16 ans, pourtant j'etais pas heureuse, mais j'etais pas seule...
                                                                                                         http://compation.cowblog.fr/images/davidbowie.jpg          

  Quand j'ai envi de fuir j'ecoute de la musique ça me permet de rever, et de voyager et sa m'aider a oublier tout le reste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast