Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Lundi 5 juillet 2010 à 21:38

Je suis entré dans une librairie
J'y ai croisé un mysterieux inconnu
Je me suis approché de lui
Je lui ai dis qu'il était mon coup de foudre du jour
Il à répondu: "idem" 
Il m'a sourri
Je lui ai fait un petit clin d'oeil
Il est parti
Mais avant il m'a donné un baisé
posé sur sa main et envoyé par son souffle




L'histoire d'amour la plus courte de toute ma vie, une des plus intense, et celle qui c'est le mieu terminé...
(C'etait dans mes années de folie,  j'etait parfaitement insouciante et le Ridicule etai mon meilleur ami.)

Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 3 août 2010 à 15:51
cest trop mignon :p
Par admission essay le Mardi 13 septembre 2011 à 21:27
Is this your poem?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast