Lux

Mais je n'ai aucune envie de voir des gens complétement fou! Ho... mais il n'y a rien à fair. Tous le monde est fou ici... Vous aurez peut etre remarqué...que je n'ai pas... toujours... toute ma tete! Hahahahaha

Mardi 6 juillet 2010 à 0:12

J'étai reçu un coup de téléphone tout à l'heur. Etrange, il est bien tard pour téléphoner.
Pour plus de clarreté j'appelerai mon interlocuteur "lui" car c'etai un jeune homme


lui     -Allo? Alice?
moi    - heu...aux pays des merveilles?
lui     -Alice aux pays de gale
moi    -haha. Alice aux pays bas!

lui     -Alice aux pays "lusoir"
moi    -Alice aux pets illusoir? Mdr ok ok alors...Alice au pays "talien"

lui     -Alice au pays "bride"
moi    -Alice aux pays "stérique"
lui     -Alice aux pays "dilique"
moi    -alice aux pays "perpropulsé"
lui     - Haha 
         Alice aux pays "pocondriaque"

moi    - Alice aux pays "pocampe"
lui     -Alice aux pays "kéa"
moi    - naimp, cela ne veux rien dire!
lui     - parceque aux pays "pocampe"...?
moi    - ok ok, pardon, réprenons...
lui     - Alice aux pays "soterme"
moi    - Alice aux pays "B"
lui     - haha vous m'avez fait rire, mais jamais je ne raconterais cela à quelqu'un.
moi    - Moi je le racontrais à tout le monde!

lui 
    - Allez un dernier pour la route, apres, dodo.
moi    - ok ok
lui     - Alice aux pays "talique"
moi    - Haha. Au faite, vous vous etes trompé de numero.
lui     - Je sais, peu importe... Je ne connais pas d'Alice de toute façon.
moi    - mdr
           Merci pour cela, bonne nuit.



(je précise qu'il faut mieu lire à voix haute sinon c'est difficile à comprendre.)
Il faut donc comprendre " ...aux pets hybrides
                             ...aux pets hyperpropulsés
                             ...aux pets idilliques
                             ...ect"


Quelle journée...complétement dingue...
  J'en ris encore.              

Par Stina le Mardi 6 juillet 2010 à 4:13
Ca m'arrive jamais à moi ce genre de truc ! Mdr vraiment x)
Par phobies le Mardi 6 juillet 2010 à 9:41
ça me rappelle un délire sur Alice..
étrange coïncidence..
Par phobies le Mardi 6 juillet 2010 à 14:24
juste un fou rire avec Alice..ça m'a rappelé des souvenirs sur un homme que j'ai du mal à oublier.. erf
Par ping0uin-en-salade le Dimanche 18 juillet 2010 à 22:56
Wha, de l'autre côté du miroir ce moment oO
Etrangement dans l'ambiance "Alice" d'ailleurs !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast